Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheryl Marie

Cheryl Marie

Pensez vous que aller voir une prostitué,c'est trompé ca femme?

Je sais que cette question a déja été posé,mais moi je part du principe que non ,dans le sens ou on fais l'amour a sa femme qu'on aime mais on vas baiser et asouvir un fantasme (fellation ou autres)avec une prostitué,il m'est arrivé a l'époque avec mon ex que j'aimais profondément,de partir entre amis en espagne,dans un bordel et couché avec,une "claudia shiffer" qui réalise tt mes fantasme,je ne comprend pas pourquoi les filles sont choqué,dans le sens ou je ne pas dragué cet fille,je l'ai acheté,j'ai fais ce que j'avais a faire,je suis parti,on en a parlé avec les potes 10minutes dans la voiture et le lendemain c'était oublié,mon ex aurai pu faire pareil,dans le sens ou je ne l'aurai pas su,je m'en fou du moment qu'elle reste avec moi,elle fais ce quelle veux.a noter que si nous sommes plus ensemble aujourd'hui ce n'est pas a cause de ca.toujours es-t il que je prefererai en tant que fille,que mon jules aille voir une prostitué,plutot que le suprendre en train d'embrasser une fille EN SAVOIR PLUS >>>




Ben oui!
Bien sur que oui. C'est coucher avec qqn d'autre, donc oui pour moi c'est tromper.
En plus, c'est exploiter la femme. qqn qui est capable de considérer une femme comme un objet sexuel et qui n'a aucun scrupule a s'en servir quand on sait qu'elles sont bien souvent forcées a faire ce qu'elles font, pour moi c'est qqn a fuire au plus vite, et qui ne mérite aucun respect.
oui espece de bonne homme degoutant divorce au lieu de la trompée
MAIS TOUT A FAIT MON P'TIT PERE!
il faut pas banalisé les choses, faut tout simplement se mettre à la place de la personne concernée. t'aimerai toi que ta femme le fasse avec un autre? la reponse sera NON si t'es qlq1 qui aime sa femme (futur maman de ses enfants) et qui la respecte. faut notter egalement que nous les femmes on pense pas comme vous et on voit pas les chose comme tu viens de les decrire (genre j'aimerai goutter et vivre d'autre sensations que j'arrive pas à realiser avec ma femme) c'est insencé. un homme qui voit ailleurs est un homme insatisfait c simple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeu de société Burger Quiz YouTube Les avis sur Burger Quiz. Encore mieux que le jeu TV car c’est vous qui jouez !- même à “Chewbacca Songs“ !À 2 équipes : Ketchup et Mayo, jouez à toutes les épreuves du jeu le plus marrant et
  • La farine de Lupin Voici des petits pains jaunes et sans gluten, tres appetissants. - Recette Autre : Petits pains a la farine de lupin et aux graines par Talons Hauts & Cacao. Decouvrez la preparation de la recette "Pain plat a la farine de lupin et au sesame noi
  • Glace minute avocat framboise Biscuits moelleux au chocolat et avocat cetogene, keto. Faible en glucides et sans gluten. L'avocat ajoute une belle texture moelleuse aux biscuits. Tres rapide a faire voici la glace minute avocat framboise qui vous fera un gouter vraiment sain
  • Vente Peinture intérieure pas cher Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Peinture intérieure sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Trouvez votre peinture et vos accessoires et achetez-les grace au Reserve & Go et a
  • quand on aime on dois avoir une certaine secureté un besoin d etre securisé pas l ame cheri alors dans ce cas pas question d aventure et de jeu en amour car cela freine toute sensation et affection par peur d etre un jour abondonné ou laissé qu est Que pensez_ vous de : un amour qu n as pas le sentiment d etre eternel n as jamais commencé?
  • Comment connaitre un garçon? "Salut, je suis une fille italienne qui vit en France pour un an. J'adore mon lycèe et tout, et j'ai trouvè un garçon que j'aimerais bien connaitre. Mais on est toutes les deux timides, et je sais vraiment pas comment faire.est ce que vous pourriez m" EN SAVOIR PLUS
  • non, moi je n'en aurais pas pris! Le mieux c'est de mettre un préservatif ou prendre la pilule régulièrement! Pensez-vous que la pilule du lendemain a contribué à l'épanouissement du plaisir en sexualité?
  • Il parait que la jalousie, c'est une question de manque de confiance.J'entend souvent dire que lorsqu'on aime, on doit faire confiance.Toutefois la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour?Comment faire pour avoir confiance en ma partenaire? Amour, Confiance & Jalousie?
  • Questions pour les ados? Comment faite vous pour tomber amoureux/se de votre professeur?C'est une honte, allez chercher ailleurs. Il y a pleins d'hommes sur Terre. Et puis pourquoi vous confondez attirance physique et sentiment amoureux!!! EN SAVOIR
  • Pourquoi on appelle les femmes assistés par leurs parents, fraterie, copines, compagnon, allocs et aides variés, une femme célibataire? Et on la plaint, cette même personne qui n'hésite pas à pleurnicher et à se servir de sa situation pour obtenir des privilèges, alors qu'une femme célibataire en réalité, c'est une femme qui élève SEULE ses enfants?N'est ce pas dommage pour les femm

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ID Reflex Régimes Matrimoniaux et vie à deux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article