Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheryl Marie

Cheryl Marie

Célibataire ou célibatrice?

bonsoir;
y a t il une différence entre célibataire et célibatrice?, et est ce que le mot célibatrice a été introduit récemment dans la langue Française? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour!
le mot "célibataire" est un adjectif qualificatif. il qualifie l'homme tout comme la femme. il est neutre.
le mot "célibatrice" ne figure pas dans le dictionnaire.
Je ne pense pas que ce mot " célibatrice" aura sa place dans la langue française.
celibatrice n'existe pas encore, a ce que je sache.
célibatR, célibatrice, célibat. (mettez voyelle de l'alphabet) quel différence puisque le sens c'est toujours être seule!
je ne pense pas qu'on puisse dire celibatrice pour une femme.enfin bref!
on dit célibataire pour un homme ou un femme qui n'est pas en couple :)
Il y aussi célibatteuse mais celle là méfie toi elle castagne!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quelle robe de mariée choisir pour femme ronde . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • Pain surprise au pain polaire Achetez votre produit surgelé Pain surprise à la méditerranéenne chez Picard. Avec les produits Les apéritifs, vous êtes sûr de faire le choix de la qualité.Achetez votre produit surgelé Pa
  • Céréales Cracks au miel KELLOGG'S Les nouvelles Aventures de Miel Pops l'abeille de kellogg's. Livraison en moins de 24h de Kellogg's Miel pops cracks, 400g par houra.fr. Achetez en ligne et au meilleur prix Céréales miel pops Cracks KELLOGG'S, paquet de 400gIng
  • Accessoires de volet et portail Decouvrez tous nos produits Crochet, piton et gond de fixation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Crochet, piton et gond de fixation au meilleur prix. Decouvrez tous nos produits Barre de securite volet sur Leroy
  • Bon voilà sa fait 2ans que je sors avec un mec et on a eu des rapoorts sexuels(sodomie) j'ai tro aimer j'adore faire l'amour avec lui il est le seul qui peut satisfaire mais désirs et dérniérement il veut me défloré et je le veut aussi mais j'ai peu J'ai besoin de votre aide,et donnez moi vos avis svp?
  • Qu'il fasse moins de 5 minutes de préliminaires, Qu'il garde ses chaussettes, Qu'il s'occupe uniquement de son plaisir, Qu'il me prenne comme "vide cou*lles"Qu'il s'endorme juste après m'avoir demandé : alors heureuse, Qu'il ait une hygiène douteuse En faisant l'amour qu'est ce que vous ne supporteriez pas de votre partenaire?
  • bonjour a tous,je suis quelqu'un d'assez special,je vit en étant no-life depuis toujours ,jai 40 ans et heureux,voire fier d'être puceaux,je passe le plus clair de temps a me nolifer devant les jeu video et plein de manga que je lis,puis visionne p Un humain(puceau) n'eyant pas besoin d'amour, et qui desire etre le no-life ultime?
  • Quel est d'après vous la meilleure façon d'oublier un chagrin d'amour? quel est d'après vous la meilleure façon d'oublier un chagrin d'amour?j'attends vos réponses EN SAVOIR
  • Il existe un puit de richesses , de solidarité et de gande amitié sur ce site , le saviez vous? je ne citerais pas de noms , la liste serait trop longue , ' ils , elles se reconnaîtront merci cris EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Kahm Piankhy : Sankara maudirait les Oncles Bilal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article