Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cheryl Marie

Cheryl Marie

Comment faire pour être sûr et certain de la sincérité des sentiments de ma copine?

Je suis un peu triste, parce que parfois j'ai l'impression de n'être son mec uniquement parce que je cède à ses caprices.On dirait qu'elle en joue, et ça me fait mal, car je ne sais plus si elle m'aime pour moi ou pour mon aide financière.Elle est étudiante et ne travaille pas, et donc je me sens coupable et je lui offre preque tout ce qu'elle veut.C'est une situation qui devient peu à peu ambigüe, car la passion n'a peut-être pour carburant que l'argent.Je n'arrive pas à dormir ces derniers temps à cause de ça. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Bon ne soit pas triste, il existe des hauts et des bas dans tout les couples.
L'argent est souvent problème dans l'amour!
Je ne pense pas que la meilleure chose soit de ceder à tous ces caprices (comme on le ferait pour un enfant qui reclame!), faire des cadeaux pour faire plaisir est une chose mais ceder aux caprices ou aux menaces d'une personne pour lui plaire c'est baser votre relation sur de mauvaises habitudes!
Tu ne dois pas te sentir coupable, comment ferait-elle si tu n'etais pas la?
Je pense qu'i lfaut que tu stoppes l'entretien de cette demoiselle et voir qu'elle sera sa réaction, si l'amour est + fort que l'argent.
Bon courage
Tu es dans le pêché.Réveille-toi.
je suis contre le fait que tu arrete de lui offrir ce que tu avait l habitude de lui donner mais essaie plutot de communiquer etale lui tout ce que tu penses et c est a elle de te prouver le contraire si elle tient a toi crois moi il n y a pas mieux que la discussion
arrete de lui offrir tout ce qu elle veut et tu verras sa reaction. si el estime q tu te dois de tout lui payer, c ton fric qui l intéresse. a premiere vue elle te gratte et te grattera jusqu a la moelle
1) tu n'as pas à te sentir coupable de la condition d'étudiance de ta copine. Si une personne le devait, sur le plan "financier" et "dépendance", c'est.elle!
2) arrêtes de céder à "tous" ses caprices. ce n'est pas normal!
3) concernant ton doute, je le comprends mais la situation est particulière : elle n'a pas de revenu j'imagine, donc elle vit à tes dépends.
Je pense que si tu coupais le robinet (financier), tu seras incompris et taxé ou de plus avoir de sentiments pour elle, ou d'être un radin.
Ce ne serait pas forcément une solution.
Je pense qu'il te faut juger de ses sentiments sur un autre "terrain" que celui de l'argent. Si elles ne te témoignent pas suffisamment son amour par des gestes et paroles, confie toi à elle : plains toi de *ton* manque, de *ta* tristesse à ne pas ressentir plus l'amour qu'elle te porte (Attention Ne parle pas de "doutes" sur son amour! ce serait une gaffe!)
Si elle t'aime, elle prendra en considération ta demande et fera en sorte de te montrer ses sentiments pour toi.
Je n'en sais rien, mais elle n'a peut être qu'un caractère de petite "chipie" qui dissimule de "vrais" sentiments.
Bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • en tenant compte de ses intolérances alimentaires Perdre du poids, c?est facile ! A condition de choisir les bonnes combinaisons alimentaires qui respectent les mecanismes de la digestion. C?est ce que propose Marie-Gabrielle Perrin, avec sa methode MG Pep?s, un programme de reequilibrage. Gluten, l
  • alcoolémie
  • Les capsules vidéo . Des capsules vidéo à utiliser lorsqu'on fait de la classe inversée avec ses élèves. Cycle 3 Cycle 4 Seconde Première Terminale Méthodologie (.).Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en l
  • Perte de poids rapide avec les shakes protéinés Une proteine pour maigrir, est-ce que ca existe ? - Motivation Minceur. Est-ce que la proteine Whey pour maigrir existe vraiment ? Quels sont les 5 effets et que DEVEZ-vous savoir avant d'acheter une Whey proteine : Avis. Vous connaissez les bie
  • Vous aussi vous vous êtes fait avoir avec les Thaïlandais? Figurez vous qu' il y a 4 ans je suis allée en Thaïlande en vacances, et c' est vrai que pour les aider à sortir de la misère, j' ai décidé de ramener un bébé comme souvenir. Alors c' est aussi vrai qu' on a du mal à distinguer le mâle de la femelle EN SAVOIR
  • Dois-je oui ou non recontacter mon ex? "Je suis tjrs très amoureuse de mon ex, après 6 mois je pense tjrs à lui. J'ai essayé de l'oublier j'avais meme rencontrer quelqu'un, Mais mon ex est tjrs dans ma tête je pense à lui constament c'est terrible il me manque trop. Mais voilà je sais qu" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on tomber raide dingue de la photo réelle d'une Qriste? Ah oui, ça c'est possible! la magie du virtuel on peut aussi faire de magnifique rencontre!Bisous elfiques! EN SAVOIR
  • alors que nous les femmes nous trouvons pas ca excitant de regarder deux hommes baiser. ou meme de penser a faire un plan a 3 avec eux.c est bizarre. mais bon ce ne st que mon point de vue. Les filles est ce que ca vous exciterait de voir deux homm Pourquoi est ce que ca excite un homme de regarder deux femmes faire l amour?
  • J'ai un problème de gérer ma sexualité. Quand j'embrasse une fille avec quelques caresses j'ejacule vite. et j'ai pas envie de faire l'amour. ça m'inquiète beaucoup. Comment être délivré de la masturbation?
  • Plus envie de l'appeler?? "Cet ami, c'est toujours moi qui le contacte pour prendre de ses nouvelles, depuis plus d'un an, lui le fait jamais, j'ai fini par penser, que ce n'etait pas une amitié reciproque, du coup j'ai plus envie de l'appeler.C'est compréhensible ou pas de m" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Maigrir dans un jour seulement boire ce jus a jeun pas trop maigrir vous perdrez trop kilos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article